Esmeralda Creeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esmeralda Creeks

Forum où se retrouvent les habitants d'Esmeralda Creeks.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  The WestThe West  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Entre du Dortoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Ace
Fondateur
Fondateur
Lucas Ace


Messages : 141
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50
Localisation : Esmeralda Creeks

L'Entre du Dortoir Empty
MessageSujet: L'Entre du Dortoir   L'Entre du Dortoir Icon_m18Ven 26 Juin - 12:05

En réponse à barnabe416 demandant pourquoi Melancholia avait été attaqué 3 fois par nous et pourquoi on avait un wanted contre eux:

Je ne sais pas qui a attaqué Melancholia. De mon côté je n'ai donné aucune consigne à ce niveau.
Par contre, oui j'ai mis wanted Critobal-9, qui s'est permis d'attaquer un de nos ouvriers (en l'occurrence moi) et ce dernier s'est fait attaqué par angrogne qui a fait un séjour à Esmeralda Creeks quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Lucas Ace
Fondateur
Fondateur
Lucas Ace


Messages : 141
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50
Localisation : Esmeralda Creeks

L'Entre du Dortoir Empty
MessageSujet: Re: L'Entre du Dortoir   L'Entre du Dortoir Icon_m18Ven 26 Juin - 18:35

Bon c'est Matdark qui est allé jouer les vengeurs vis à vis de l'agression de cristobal.
barnabe de Montréal se pose en diplomate dans cette affaire et je l'en remercie.

Il demande à ce que cristobal s'excuse afin que nous demandions à Matdark d'arrêter les raid contre Mélancholia.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
angrogne
Invité




L'Entre du Dortoir Empty
MessageSujet: Re: L'Entre du Dortoir   L'Entre du Dortoir Icon_m18Mer 1 Juil - 22:51

hello tous comment allez vous depuis le temps

Nous dans une grosse guerre.
Oui cristobal l ai attaque mais qu'une fois meme pas chercher a le mettre ko et toucher a personne d autre

Melancholya m avais demander pourquoi cette attaque et lui avait repondu du a une attaque de lui sur un ouvrier
Elle avait repondu je comprend et j en etait restez la

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Entre du Dortoir Empty
MessageSujet: Re: L'Entre du Dortoir   L'Entre du Dortoir Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entre du Dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esmeralda Creeks :: Ambassade-
Sauter vers: