Esmeralda Creeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esmeralda Creeks

Forum où se retrouvent les habitants d'Esmeralda Creeks.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  The WestThe West  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un Shérif pour Esmerald Creeks...

Aller en bas 
+5
Nalfein
hibs
Chnics
Matdark
Lucas Ace
9 participants
AuteurMessage
Lucas Ace
Fondateur
Fondateur
Lucas Ace


Messages : 141
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50
Localisation : Esmeralda Creeks

Un Shérif pour Esmerald Creeks... Empty
MessageSujet: Un Shérif pour Esmerald Creeks...   Un Shérif pour Esmerald Creeks... Icon_m18Mar 5 Mai - 16:34

Debout sur le comptoir du Saloon, Lucas appela au calme...


Mes amis, s'il vous plait... un peu de silence... j'ai une communication importante à vous faire...
Notre ville est en train de grandir, j'ai discuté avec Wyatt et il est temps pour nous de penser à la construction d'un bâtiment pour notre ordonnateur des pompes funèbres.

Pour quoi donc, vous direz-vous ? Tout simplement, parce que nous avons subi une attaque il y a peu et que cela risque de se reproduire. Avec ce bâtiments, tu serons à même d'aller chasser ces fauteurs de troubles. Reportez-vous au panneaux d'affichage "wanted" pour en avoir connaissance. Pour l'instant, nous ne pouvons compter que sur nos voisins pour assurer la sécurité d ela cité, avec un tel bâtiment, nos soldats et duelliste pourront chasser eux-mêmes ces vils brigands.

De plus, pour coordonner efficacement nos défenses, je vous propose d'élire un shérif qui prendra alors la gestion des soldats et duelliste du groupe.
Ce shérif deviendra également conseiller municipal comme Wyatt et Nalfein.

Qui est intéressé par le poste ?




HRP : Faites un posts RP pour annoncer votre candidatures j'éditerais pour transformer en vote et passer à l'élection.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Matdark
Paysan
Paysan
Matdark


Messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2009

Un Shérif pour Esmerald Creeks... Empty
MessageSujet: Re: Un Shérif pour Esmerald Creeks...   Un Shérif pour Esmerald Creeks... Icon_m18Mar 5 Mai - 16:45

*C'est une manie de monter sur les tables ici.*

Voila ce que pensait Mat' à ce moment la, tout en observant avec une attention soutenu la mouche qui flottait dans sa bière. L'otant avec dextre, il continua à siroter la boisson qui devait provenir d'un cheval mort d'une maladie renale pour avoir un tel relent, mais qui ici se nommait "bière".

Ecoutant d'une oreille distraite le discours de celui qui semblait être le leader des colons, il ne s'interessa pas plus à ses paroles qu'a ce qui suivrait ensuite, prenant son arme et fuyant le saloon qui promettait de devenir agité.
Revenir en haut Aller en bas
Chnics
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
Chnics


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 44
Localisation : Esmeralda Creeks

Un Shérif pour Esmerald Creeks... Empty
MessageSujet: Re: Un Shérif pour Esmerald Creeks...   Un Shérif pour Esmerald Creeks... Icon_m18Mar 5 Mai - 17:04

Chnics sirotant une douce liqueur aux plantes fut interpelée par les paroles de Lucas.

Après tout, pour toute ville qui se respecte, un shérif se devait de protéger ses concitoyens !

Après mure réflexion, ce poste lui convenait. Il fallait savoir user de la gâchette, savoir coordonner des attaques, étudier les façons de piéger ses proies... En somme plusieurs des connaissances qu'elle avait accumulées à l'armée ou près de son père...

De son naturel calme, elle tourna la tête vers Lucas, leva le bord de son chapeau de deux doigts de façon à dégager ses yeux translucides et, après s'être assurée d'avoir capté le regard de l'orateur, hocha la tête d'un acquiescement ferme et discret.
Revenir en haut Aller en bas
https://esmeralda-creeks.forumactif.com
hibs
Pied tendre
Pied tendre



Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : en train de bosser dans l'ouest

Un Shérif pour Esmerald Creeks... Empty
MessageSujet: Re: Un Shérif pour Esmerald Creeks...   Un Shérif pour Esmerald Creeks... Icon_m18Mar 5 Mai - 18:08

Hibs qui de son coté était fatigué par ses journées arrassantes passées à monter des rails et taner du cuir ne pensait qu'à se désaltérer et monter à l'hotel

Si bien qu'il entendit que d'une oreille les propos de Lucas Ace et qu'il s'endormit sur sa chaise bercé par ces douces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein
Epicier
Epicier
Nalfein


Messages : 82
Date d'inscription : 29/04/2009

Un Shérif pour Esmerald Creeks... Empty
MessageSujet: Re: Un Shérif pour Esmerald Creeks...   Un Shérif pour Esmerald Creeks... Icon_m18Mar 5 Mai - 18:50

Nalfein se tenait non loin de Lucas, assis à une table en train de loucher sur sa bière quant il aperçut Chnics qui faisait signe. Une femme Shérif pensa t'il, on aura tout vu. Mais après tout, un bon shérif ne se reconnait pas à son sexe, mais plutôt à son sens de la justice, à sa droiture ainsi qu'à son maniement des armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ace
Fondateur
Fondateur
Lucas Ace


Messages : 141
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50
Localisation : Esmeralda Creeks

Un Shérif pour Esmerald Creeks... Empty
MessageSujet: Re: Un Shérif pour Esmerald Creeks...   Un Shérif pour Esmerald Creeks... Icon_m18Mar 5 Mai - 19:48

Lucas fît un signe de tête à la jeune blonde, pour lui signifier qu'il avait comprit. Il inscrivit "Chnics" sur l'ardoise du barman qui servait a afficher le menu du jour.

Nous avons, une première candidate, quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Gabo
Pied tendre
Pied tendre
Gabo


Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2009

Un Shérif pour Esmerald Creeks... Empty
MessageSujet: Re: Un Shérif pour Esmerald Creeks...   Un Shérif pour Esmerald Creeks... Icon_m18Mer 6 Mai - 8:32

L'enrée dans le saloon d'Owen s'avéra discrète. La population se tenait autour d'un homme qui semblait être le Maire. Il alla au comptoir et demanda un scotch au barman. Il écoutait d'une oreille distraite l'annonce du maire. Un sheriff.... L'espace d'un instant il se vit une étoile sur la poitrine, dans son bureau avec un sheriff adjoint.... Il se voyait aussi ailleurs, à cheval, l'affiche de Cristobal-9 avec lui, au galop derrière le fugitif d'Esmeralda Creeks.... Il pesa le pour, le contre.... Non,il ne serait pas sheriff mais chasseur de primes.... L'excitation était plus grande, et un chasseur de primes ne restait pas assez longtemps en ville pour être un candidat sérieux....Il finissa son verre et continua de regarder ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ace
Fondateur
Fondateur
Lucas Ace


Messages : 141
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50
Localisation : Esmeralda Creeks

Un Shérif pour Esmerald Creeks... Empty
MessageSujet: Re: Un Shérif pour Esmerald Creeks...   Un Shérif pour Esmerald Creeks... Icon_m18Jeu 7 Mai - 7:23

Lucas passa sur regard sur l'assistance, cherchant une main levée...


Personne d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Armando Guevara
Pied tendre
Pied tendre



Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2009

Un Shérif pour Esmerald Creeks... Empty
MessageSujet: Re: Un Shérif pour Esmerald Creeks...   Un Shérif pour Esmerald Creeks... Icon_m18Ven 8 Mai - 3:24

Peu remarqué par l'assistance jusqu'à présent, un mexicain faisait tranquillement la siesta dans un petit coin plus sombre de la pièce. Qu'est-ce qu'il faisait aussi loin de chez lui ? Il ne l'avait toujours dit à personne, mais il était dans les parages depuis quelques jours déjà et avait été client de l'hôtel à quelques reprises.

Que ferait une chica nina (petite fille) tel que vous en tant que Shérif, vous seriez mieux de prendre exemple sur cette belleza (beauté, en pointant vers Lia Loca). Avec un aussi joli minet; on ne peut pas mener une ville par la force; vous seriez mieux d'en rester à d'autres moyens. Ce n'est pas un pensionnat ici; c'est l'ouest.

HRP: C'est Xartor, j'ai commencé, mais comme j'avais plusieurs examens, je jaugeais le jeu avant de me décider Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ace
Fondateur
Fondateur
Lucas Ace


Messages : 141
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50
Localisation : Esmeralda Creeks

Un Shérif pour Esmerald Creeks... Empty
MessageSujet: Re: Un Shérif pour Esmerald Creeks...   Un Shérif pour Esmerald Creeks... Icon_m18Sam 9 Mai - 8:37

Personne d'autre, bien on va pouvoir nommer Chnics alors....

Je lève mon verre à notre nouveau Shériff
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Lia Loca
Corne Verte
Corne Verte
Lia Loca


Messages : 51
Date d'inscription : 30/04/2009

Un Shérif pour Esmerald Creeks... Empty
MessageSujet: Re: Un Shérif pour Esmerald Creeks...   Un Shérif pour Esmerald Creeks... Icon_m18Dim 10 Mai - 20:51

Bravo ! Une femme rendra toujours mieux la justice qu'un mâle !! Ah ah ah !!


HRP//
Lucas, le rang spécial faudrait le changer, de coneillé municipal à conseillER municipal, non parce que dans la première orthographe c'est un type qui fait rien qu'à recevoir des conseils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matdark
Paysan
Paysan
Matdark


Messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2009

Un Shérif pour Esmerald Creeks... Empty
MessageSujet: Re: Un Shérif pour Esmerald Creeks...   Un Shérif pour Esmerald Creeks... Icon_m18Dim 10 Mai - 21:17

La célébration pour la nouvelle sheriff battait son plein, du coup, Matdark qui rentrait ressortit prestement de ce lieu décidement dément.
Revenir en haut Aller en bas
Chnics
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal
Chnics


Messages : 76
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 44
Localisation : Esmeralda Creeks

Un Shérif pour Esmerald Creeks... Empty
MessageSujet: Re: Un Shérif pour Esmerald Creeks...   Un Shérif pour Esmerald Creeks... Icon_m18Lun 11 Mai - 15:07

Regardant Matdark sortir du saloon avec au visage son air dubitehatif.

En voilà un qui aurait préféré me voir à la plonge... pfff et dire qu'on le paie... mais bon...brrrr puis ces petits yeux teigneux me font froid dans le dos...pourtant il faudra bien qu'il suive mes directives, que ça lui plaise ou non...

Chnics se retourna pour faire face à l'assistance attendant que le brouhaha se pose.

Merci à tous pour votre confiance, je tâcherai de remplir les tâches qui me seront confiées de par mes nouvelles obligations. Tout d'abord, vous le savez, Nalfein entreprend toute une tournée pour établir de bonnes relations avec notre voisinage.
Nouer des relations est important. Mais ne pas se laisser marcher sur les pieds l'est tout autant !
Je vais préparer de ce pas un plan d'action pour que nos soldats, duellistes et moi même allions discuter avec ce fameux Cristobal-9.

En attendant, je vous invite à siroter un de ces bourbons qui vient d'arriver par caisse avec la dernière diligence!
Revenir en haut Aller en bas
https://esmeralda-creeks.forumactif.com
Nalfein
Epicier
Epicier
Nalfein


Messages : 82
Date d'inscription : 29/04/2009

Un Shérif pour Esmerald Creeks... Empty
MessageSujet: Re: Un Shérif pour Esmerald Creeks...   Un Shérif pour Esmerald Creeks... Icon_m18Lun 11 Mai - 17:51

Nalfein leva son verre afin de montrer à Chnics que le bourbon avait fort bon gout !

Buvons mes amis, mais après cette célébration, nous devrons faire nous atteler à punir les brigands qui vident nos verres sans payer !
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
Pied tendre
Pied tendre
Birdie


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 65
Localisation : Berry-Cher-Centre-France

Un Shérif pour Esmerald Creeks... Empty
MessageSujet: Re: Un Shérif pour Esmerald Creeks...   Un Shérif pour Esmerald Creeks... Icon_m18Mar 12 Mai - 12:28

Assis à l'exterieur du saloon, Birdie, son lance pierre à la main, ne perdait pas une miette de ce qu'il entendait à travers les deux battants de la porte.

"Quand je serais une gachette affinée, moi aussi je me verrais bien avec une étoile brillante épinglée sur la poitrine. Être l'assistant d'une belle shériff comme Chnics quel prestige"....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Shérif pour Esmerald Creeks... Empty
MessageSujet: Re: Un Shérif pour Esmerald Creeks...   Un Shérif pour Esmerald Creeks... Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Shérif pour Esmerald Creeks...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esmeralda Creeks :: Saloon-
Sauter vers: