Esmeralda Creeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esmeralda Creeks

Forum où se retrouvent les habitants d'Esmeralda Creeks.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  The WestThe West  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Iroquois Falls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalfein
Epicier
Epicier
Nalfein


Messages : 82
Date d'inscription : 29/04/2009

Iroquois Falls Empty
MessageSujet: Iroquois Falls   Iroquois Falls Icon_m18Dim 3 Mai - 8:52

Nalfein venait tout juste de finir d'installer une étagère, il rangea consciencieusement un pile de livres puis regarda par la fenêtre le visage radieux, Esmeralda Creeks grandissait à vue d'œil et cela lui procurait une joie immense. Il aperçut Lucas Ace en train de parler avec Wyatt Fisk devant un terrain, Wyatt faisait de grands signes de la main. Un nouveau projet allait naitre sous peu imagina Nalfein.
Il s'assit et eu une pensée pour sa sœur, puis se ravisa pour se concentrer sur sa futur rencontre avec Eldear, le porte parole d'Iroquois Falls. Nalfein sortit sa bouteille de Whisky du placard ainsi que deux verres, il pensa que cela l'aiderait à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ace
Fondateur
Fondateur
Lucas Ace


Messages : 141
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50
Localisation : Esmeralda Creeks

Iroquois Falls Empty
MessageSujet: Re: Iroquois Falls   Iroquois Falls Icon_m18Mar 5 Mai - 11:17

Dayak, le fondateur d'Iroquois Falls interpella Lucas Ace qui hébargeait du bétail :

Dayak a écrit:
Votre objectif est lequel sur notre territoir ?


Lucas Ace a écrit:
Bonjour à vous Dayak. Mes respects à votre noble personne.

Un trappeur du nom de Nalfein a essayé ou va essayer de prendre attache avec vous, pour définir nos relations et vous demander d'établir des relations de bons voisinages entre vous et nous.
Nous sommes un groupe de personnes qui cherchons à nous installer au calme dans ces contrée et fuir le bruits et la folie de l'est. Nous voulons juste cultiver la terre, faire paître un peu de bétail et offrir un lieu de repos aux voyageurs de passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Lucas Ace
Fondateur
Fondateur
Lucas Ace


Messages : 141
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50
Localisation : Esmeralda Creeks

Iroquois Falls Empty
MessageSujet: Re: Iroquois Falls   Iroquois Falls Icon_m18Mar 5 Mai - 11:52

Dayak a écrit:
Je vois que vos intentions sont bonnes et pleines d'espoirs. J'espère qu'il en sera ainsi longtemps. Bien sur aider des voyageurs c'est une bonne chose, il est pourtant une chose que vous devez respectez, aucun duelliste ne dévirât passer votre porte. C'est la seul condition à une bonne entente avec nous et nos alliés. Comme vous êtes sur les terres ancestral de toutes les tributs réunies. Nous vos aiderons en cas de probleme. Je parlerais aux nations indiennes pour seller notre accord. Que notre mère la terre vous soit bonne.

Lucas Ace a écrit:
Vos paroles sont sages. Je me permet une question : pourquoi refuser l'installation de duelliste ? Il sont utiles pour assurer la défense de notre cité. Un ancien bandit qui cherche à se repentir, ainsi qu'un chasseur de prime compte venir s'installer à Esmeralda Creeks. Il ne serait là que pour défendre la ville et faire planer une menace de représailles à ceux qui voudrait nous faire du mal. Il ne faut pas nous leurrer, d'autres ne sont pas aussi sages que les nations indiennes qui vivent ici. Nous avons déjà subit une attaque de malfaisant venant de villes plus à l'est et ne voulons seulement vivre en paix. Un ou deux duellistes nous y aiderais.
Ne seriez vous pas en accord avec ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Lucas Ace
Fondateur
Fondateur
Lucas Ace


Messages : 141
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50
Localisation : Esmeralda Creeks

Iroquois Falls Empty
MessageSujet: Re: Iroquois Falls   Iroquois Falls Icon_m18Mar 5 Mai - 12:03

Dayak a écrit:
J'ai vue beaucoup de chose, connais et me méfie de l'homme blanc. Pour défendre nos villages des guerriers ou pour vous soldats sont tout aussi efficaces et bien plus "honnête". Je ne vous dirais pas comment diriger vos vie, cela ne se fait pas, mais sachez, que les duellistes sont sérieusement surveiller. chaque être humain à le droit de reprendre une vie droite, et je vous laisse seul juge de ceux qui sont honnêtes ou pas. Je vous souhaites un choix judicieux.

Lucas Ace a écrit:
Merci pour ses mots, Dayak. Les habitants d'Esmeralda Creeks vous en sont redevables et ne décevront pas votre nation.
Amitiés à vous et aux vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
Nalfein
Epicier
Epicier
Nalfein


Messages : 82
Date d'inscription : 29/04/2009

Iroquois Falls Empty
MessageSujet: Re: Iroquois Falls   Iroquois Falls Icon_m18Mer 6 Mai - 22:07

J'ai parlé avec Dayak ! Un homme sage et vertueux ! J'imagine que d'ici quelques temps nous pourrons faire une alliance durable avec eux.

Voici la discussion :


Nalfein

Bien le bonjour,

Je me nomme Nathan Lincoln Feinsburg, mais tout le monde m’appelle Nalfein. Je viens à vous aujourd’hui pour présenter ma ville qui se situe au sud ouest de la votre. Nous sommes arrivés en ces terres il y a peu, et avons élus domicile près du lac. Aussitôt arrivés, nous nous sommes mis à travailler durement pour sortir de terre quelques habitations, un saloon et un hôtel, ce lieu ce nomme désormais Esmeralda Creeks. Mon objectif est de lier des contacts avec les villes voisines afin d’offrir un solide rempart face aux menaces de l’ouest sauvage. Pour que nous puissions commercer en toute tranquillité dans un futur proche et nous épanouir comme il se doit.
C’est avec joie que je vous invite à venir boire un verre dans mon office, nous pourrons par la suite converser sur le futur commun de nos deux villes. Ci-joint les renseignements nécessaires à votre venue :

https://esmeralda-creeks.forumactif.com/forum.htm
(rubrique Ambassade – Iroquois Falls)

A très bientôt j’espère, Nalfein, diplomate au sein d’Esmeralda Creeks.


Dayak

J te vois hors de ta ville, coureur de bois. J'ai effectivement pris contact avec les tiens. Une explication franche et pleine d'enseignement. Je suis heureux de voir que vous ne prenez pas sans demander ce qui est l'habitude de l'homme blanc en general. Je crois que si tout continue comme cela, nos relation seront durable et heureuse.Je vous souhaite bonne chance.


Nalfein

En effet, je réside actuellement dans la forêt, pour communier avec celle-ci. Cela permet à un autre colon de profiter de ma chambre actuelle près de mon office.
Le niveau de vie actuelle de notre ville ne nous permet pas encore de pouvoir tous y vivre.
Je souhaite profondément que tu me contactes si tu as la moindre questions.
Esmeralda Creeks apportera son soutien aux habitants d'Iroquois Falls et autres nécessiteux. Que le paix soit sur toi et les tiens.


Dayak

Merci coureur de bois, apprendre à connaitre notre mere la terre est le signe que tu est sur la bnne voie pour devenir un "etre humain". Tu trouvera toujours un indien qui t'aidera si tu persiste dans cette voie. Tu pourra etre reçu dans chaque ville alliés aux notres. Je te donne l'autorisation de dire que tu me connais ainsi, tu sera reçu dans de nombreuses villes.


Nalfein

C'est pour moi un honneur, que ta vie soit longue et heureuse Dayak !

Tous les colons d'Esmeralda Creeks te porteront soutien si nécessaire, ainsi qu'à ceux à qui tu apportes ta sagesse bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iroquois Falls Empty
MessageSujet: Re: Iroquois Falls   Iroquois Falls Icon_m18

Revenir en haut Aller en bas
 
Iroquois Falls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esmeralda Creeks :: Ambassade-
Sauter vers: