Esmeralda Creeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esmeralda Creeks

Forum où se retrouvent les habitants d'Esmeralda Creeks.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  The WestThe West  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lia Loca

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia Loca
Corne Verte
Corne Verte
Lia Loca


Messages : 51
Date d'inscription : 30/04/2009

Lia Loca Empty
MessageSujet: Lia Loca   Lia Loca Icon_m18Jeu 30 Avr - 17:11

Lia Loca Lia



Connaissez-vous Leadville ? Une ville très importante comme le far west en compte assez peu. Si votre route venait à croiser cet endroit, ne repartez pas sans visiter la bouche du satyre, l'hôtel à passeuses le plus réputé de la région.
En son temps Steven Satan s'était empressé de se rendre à la bouche du satyre avec quelques-uns de ses compères... Les filles détestaient les descentes des fils du diable à cause de leurs sâles manières.. La maîtresse de maison, Carmen la Gruesa tenait à ce que son commerce soit épargné par le courroux des bandits et fit en sorte que tout se passe bien.
Une de ses filles, probablement une des plus prometteuses, une que les hommes du coin étaient prêts à payer cher pour qu'elle leur soit exclusive le temps d'une nuit, participa activement à ce que les descentes de Satan et sa bande se passent pour le mieux.

Lia... La Loca comme elle aimait à ce qu'on la surnomme devint l'objet de la convoitise du chef des bandits, elle l'aguicha avec tout son talent de prostituée, lui fit passer des nuits que la décence me fait renoncer à conter ici.
Ils devinrent amants, complices et partenaires, Lia était vénale et très ambitieuse, elle gagna vite la confiance de Satan, sans jamais envisager d'intégrer la bande, elle put faire quelques coups discrets pour lesquels la présence d'une irrésistible femme était un atout majeur.

Un soir ils arrivèrent tard, très tard.
Et passablement éméchés. Carmen les accueillit avec enthousiasme, indiquant à Steven Satan que Lia se trouvait dans la suite et était toute disponible pour lui.
Lui ne répondit que d'un coup de machette dans le crâne, elle s'écroula dans une impressionnante giclée de sang.
Il monta doucement les marches de l'escalier menant aux étages, Lia, alertée par les cris des filles dans la salle de réception, se faisant rouer de coups, violer et parfois torturer gratuitement par les hommes îvres et avides de violence et de sévices, arriva face à son amant en haut de l'escalier.
Elle n'eut le temps de lui sourire, de lui servir des mots doux et aguicheurs, son regard en dit long et elle put anticiper le coup de feu qui lui était destiné, elle réussit à ramper jusqu'à une chambre et à s'y enfermer.


Il hurlait de rage.
Elle se demanda comment il avait pu savoir qu'elle lui avait caché une partie du dernier butin, un morceau de choix, une pierre grosse comme le poing et d'une pureté incroyable, un diamant unique d'une valeur inestimable.
Elle l'avait doublé, certes. Elle l'avait surtout terriblement sous-estimé, et elle se rendit compte que son avidité mettait en danger la vie de toutes les filles, les cris de plus en plus oppressants eurent raison de son orgueil et de son ambition, alors qu'elle s'éclipsait par la fenêtre du second étage donnant sur une échelle de secours, elle hurla pour que Satan la repère, et jeta la pierre de toutes ses forces dans la cour de la bouche du Satyre, prenant soin qu'il la voie faire avant de fuir dehors sous le feu de son ex-amant.


Elle apprit le carnage quelques jours plus tard. La bouche du satyre avait été incendié... Toutes les filles tuées et les fils du diable auraient quitté la région.
Elle ne s'était jamais sentie l'âme d'une justicière, elle prit ce jour-là une décision terrible. Elle ne le retrouverait par pour venger ses amies, non... Elle retrouverait la pierre. Le genre de pierre dont on ne se débarrasse pas en quelques jours, il devrait trouver comment en tirer les dollars qu'elle vaut.
On dit que les joyaux les plus rares et précieux envoûtent ceux qui les possèdent ou les approche de près. Lia Loca était envoûtée et prête à tuer pour récupérer la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lia Loca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esmeralda Creeks :: Office de tourisme-
Sauter vers: