Esmeralda Creeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esmeralda Creeks

Forum où se retrouvent les habitants d'Esmeralda Creeks.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  The WestThe West  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Birdie

Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie
Pied tendre
Pied tendre
Birdie


Messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 65
Localisation : Berry-Cher-Centre-France

Birdie Empty
MessageSujet: Birdie   Birdie Icon_m18Lun 1 Juin - 2:35

Oui je sais : cela fait longtemps que je n'ai pas écrit dans mon journal, chère soeur. Mais depuis que le "Gaucher" est venu t'emmener vers l'ouest, nous n'avons plus eu de nouvelles de toi, aucunes. Tu devais nous écrire nous dire ou tu étais arrivé avec ton homme, mais rien; seulement le silence !
Alors moi aussi j'ai laissé les parents à la ferme et je suis partis à mon tour vers l'ouest en espèrant trouver un indice, quelque chose qui me guide vers toi ! Mais où ?
En attendant, je vie de petits "travaux" et tâche de devenir une bonne "gachette".
Et là, je viens d'arriver dans un nouveau village de colons qui s'appelle Esmeralda : comme toi ! Esmeralda Creeks pour être précis.
Alors je vais tâcher de me rendre utile ici, et qui sais, un jour peut-être, quelqu'un aura entendu parlé de toi et de ton "gaucher" ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Birdie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Birdie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esmeralda Creeks :: Office de tourisme-
Sauter vers: