Esmeralda Creeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esmeralda Creeks

Forum où se retrouvent les habitants d'Esmeralda Creeks.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  The WestThe West  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Matdark

Aller en bas 
AuteurMessage
Matdark
Paysan
Paysan
Matdark


Messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2009

Matdark Empty
MessageSujet: Re: Matdark   Matdark Icon_m18Mer 29 Avr - 23:26

Matdark « Gunsman »

Matdark a vécu ses premières années dans une famille bourgeoise du coté de Boston. Son père, architecte, est mort durant la construction d’un pont, tandis qu’il inspectait un caisson d’étayage, celui-ci céda subitement emportant ouvriers et architecte. Sa mère ne lui survécut pas longtemps, elle mourut en couche quelques mois plus tard laissant Matdark seul, le reste de sa facile étant resté en Europe.

Frappé de mutisme depuis cette époque, il fut envoyé dans un orphelinat de bonne tenue des environs, la fortune de sa famille lui assurant une éducation et un traitement convenable. Lors de ses 18 ans il dut quitter l’orphelinat, l’héritage de ses parents presque entièrement consommé. Utilisant les fonds restant pour acquérir un cheval et une arme, il s’en fut vers un Ouest qu’il pensait plein de promesse. La désillusion fut féroce, nul espoir de richesse à l’horizon, juste du sable et de la poussière. Vivant d’expédients, tour à tour cow-boy, garde du corps, soldat de l’armée ou ouvrier du rail, il se forgea une morale à géométrie variable, un sérieux sens pratique, et une ténacité impressionnante.

Mince, de petite taille, les yeux enfoncés et son chapeau perpetuellement vissé sur le crane, il a le visage buriné de ceux qui ont trainés leurs guetres un peu partout, et un peu trôp loin. Son surnom reste une énigme.

Devenu mercenaire par défaut plus que par nature, il parcourt actuellement les routes en compagnie d’un groupe de colons qui l’ont grassement payé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matdark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esmeralda Creeks :: Office de tourisme-
Sauter vers: